750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA POPOTTE DE BIDI
Archives
16 février 2009

UN ROBOT DE REVE

LE PERE NOEL EXISTE, IL ETAIT EN RETARD MAIS IL EST PASSE CHEZ MOI .

Et oui, j'ai enfin le robot de mes reves: Un THERMOMIX T31 de chez VORWERK

C'est un robot extra qui remplace 20 ustensiles.

Je vais essayer de le rentabiliser et me mettre aux fourneaux pour vous proposer pleins de recettes liées à cette merveille.

Je vous embrasse!!!!

thermomix

Publicité
Commentaires
A
ha j'ai le vorwerk c'est le top du top la cuisine devient un vrai plaisir!!!
G
Une glace a la fraise maison en 2 minutes, que du bonheur surtout pour les papilles.
C
ça vallait le coup d'attendre alors !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir toutes les recettes que tu vas faire avec ;-)
LA POPOTTE DE BIDI
Publicité
LA POPOTTE DE BIDI
Publicité