750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA POPOTTE DE BIDI
Archives
4 février 2013

POULET A LA TOMATE ET POIVRONS A LA MIJOTEUSE

Il y a un plat que j'aime beaucoup car il est complet et plein de saveurs c'est tout simple à faire et très bon donc je me suis dis pourquoi pas donner cette recette.

photo (43)

il n'y aura pas de photo une fois le plat terminé car j'ai zappé.

Ingrédients pour 6 personnes:

6 cuisses de poulets

ou 12 hauts de cuisses

1 poivron rouge

1 poivron vert

2 oignons

1kg de pommes de terres

1l de tomate liquide

1 grande boite de tomate concentrée

Sel et poivre

Préparation:

Moi je conseille de tout préparer en avance pour après tout disposer dans la mijoteuse ou toujours dans une marmite si vous n'avez pas de mijoteuse.

Emincer les oignons finements, ainsi que les poivrons.

Eplucher les pommes de terres et les couper en gros cubes.

Mettre dans la mijoteuse en couches successives, le poulet avec poivrons emincés, oignons les patates.... et finir par une nouvelle couche de pommes de terres. Pensez à saler et poivrer entre chaque couche

Y verser la tomates en jus, le concentré puis l'eau .

Mélanger et couvrer mettre 10H a feu fort à la mijoteuse.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Recette faite hier soir, un vrai délice mes invités ont adoré et moi aussi.
LA POPOTTE DE BIDI
Publicité
LA POPOTTE DE BIDI
Publicité