750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA POPOTTE DE BIDI
Archives
17 janvier 2013

ARRIVEE DU MOULE TABLETTE GUY DEMARLE!!!!

Je ne sais pas si tout le monde connaît cette marque mais c'est tout de même le top des moules à gateaux, donc j'ai enfin commandé mon premier moule et choix oblige j'ai donc opté pour le moule tablette.

images

Donc je tenais à vous informer que si certains sont interessés pour commander des moules chez Demarle il suffit de me contacter et on fera des commande groupées sachant que je vais partir sur le rythme d'une commande par mois.

J'attends le nouveau catalogue 2013 et je le mettrai en ligne pour faciliter les choix.

Préparez vous à avoir quelques essais culinaires salés ou sucrés dans ce moule pour les jour à venir .

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, est ce que vous faites encore des commandes groupées pour les moules tablettes. Sinon pouvez vous m'indiquer le site ?
LA POPOTTE DE BIDI
Publicité
LA POPOTTE DE BIDI
Publicité